Forum

Centre des Archives diplomatiques de Nantes : recherche sur dossier n°14.307 DX 81 Année 82 n° registre : 011 n° Acte : 212 DX

Vous devez vous connecter pour ouvrir une nouvelle discussion ou poster un message dans le forum.

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de monique velja
#1
Bonjour, Qui pourrait m'aider sur Nantes ? En fait, je suis bloquée dans mon arbre car il me manque des informations sur mes grands parents paternels. J'ai sollicité le Centre des Archives diplomatiques de Nantes car ces informations ne sont pas portées sur l'acte de naissance (dossier n°14.307 DX 81 Année 82 n° registre : 011 n° Acte : 212 DX). Réponse reçue hier : J’ai le regret de vous informer que ce Centre n’effectue pas de recherches généalogiques par correspondance. Vous pouvez prendre l’attache d’associations généalogiques qui pourront vous aider utilement dans vos recherches ou venir consulter les documents en salle de lecture du Centre des Archives diplomatiques de Nantes (17 rue du Casterneau – Nantes). Merci à celle ou celui qui prendra de son temps pour m'apporter les éléments manquants. Bonne journée Monique
Portrait de lolobleu
Bonjur, Voir avec l'adresse internet ci-jointe : https://www.cgla44.fr/ Cordialement