Forum

mariage : DROLET Louis Séverin et GAUTHIER Anne (avant 1803 marne ou seine et marne)

Vous devez vous connecter pour ouvrir une nouvelle discussion ou poster un message dans le forum.

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Madeleine LEFORT
#1
DROLET louis séverin et Gauthier Anne ont une fille:Adele Héloise(ou Elogie) Félicité née le 3 vendémiaire an 11 a Saint Bon ( marne) REGISTRE 2E556/3 vue2 mais je ne parviens pas a trouver le B et les parents de GAUTHIER Anne.Drolet louis Séverin a contracté plusieurs mariages a Saint Bon et Montceaux les Provins il y a une Marie Elisabeth Anne mais je suis pas certaine qu'elle soit bien son épouse DROLET louis séverin B:11/02/1765 M.ontceaux les Provins ( R:1751-1780 vue 72= D:25 vendémiaire an 13.merci baucoup pour toute aide.Madeleine
Portrait de Michèle BERRE
Bonjour, Marie Anne GAUTHIER est née le 17 septembre 1769 à La Forestiere (51) image N° 100 ,elle est fille de Claude GAUTHIER et Romaine BLAVOT mariés le 3 février 1766 à La Forestiere (51) image N° 74. Louis Séverin DROLET et Marie Anne GAUTHIER se sont mariés le 30 brumaire an VII à Montceaux lès Provins (77) image 25 . Renseignements trouvés dans les Archives départementales de la Marne et de la Seine et Marne. Cordialement. Michèle BERRE
Portrait de Madeleine LEFORT
je vous remercie beaucoup de votre aide. je suis très agée et la genealogie me distrait beaucoup car je suis seule ..aujourd'hui j'étais plongée ! dans les AD de Provins avec quelques dates. données mais impossible de trouver les actes; Trés amicalement.Madeleine