Forum

Recherche Acte de Mariage Marie-Magdeleine DELATTRE, née le 24 Octobre 1714 à Boulogne la Grasse.

Vous devez vous connecter pour ouvrir une nouvelle discussion ou poster un message dans le forum.

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Tredalet
#1
Bonjour, j'ai lu tous les actes de mariages de la Commune de Boulogne la Grasse(60) de 1732 à 1744 et malheureusement , je ne trouve pas l'acte de mariage de: Marie-Magdeleine DELATTRE, née le 24 Octobre 1714 à Boulogne la Grasse. Son père est Jacques Delattre né en 1671 et marié le 09 janvier 1709 avec Magdeleine Collard à Boulogne la Grasse. Si une personne à des informations sur mon aïeule, je la remercie par avance de m'écrire. Cordialement, Patrice delattre.
Portrait de lolobleu
Bonjour, Je suppose que vous avez consulté les AD de l'OISE. Sous l'ancien régime (avant 1793), le mariage avait très souvent lieu dans la paroisse d'origine de l'épouse. Bien sûr ce n'était pas une régle fixe. Mais si on ne retrouve pas un mariage dans la paroisse ou sont nés les enfants, chercher la paroisse d'origine de l'épouse peut être une piste. Bonnes recherches. Cordialement