Le partenaire des généalogistes
Forum
Recherche lieu de naissance de Johann Baptist HAUG né en Allemagne le 29/04/1823
05.02.2011 à 18h17
Je suis en contact email avec un prêtre missionnaire du Ghana (Kofi Ron Lange) que j'aimerais aider à retrouver la trace de ses ancêtres : il recherche le lieu de naissance (en Allemagne, peut-être dans le Württemberg) de son ancêtre Johann Baptist HAUG (alias John B. HAUG ou John HAUG), né le 29 avril 1823.Quelques indices : Johann Baptist HAUG a émigré aux USA sur le navire LEANDER (passager n°46) au départ du Havre, arrivé à New York le 27 mai 1850. Sur le même bateau on trouve les passagers suivants : Josepha (ou Josefa) NAGEL (n°46) originaire du village de Donzdorf (Württemberg), listée après Johann SCHMIDT (29a), Louisa SCHMIDT (31a) et Barbara SCHMIDT (60a, également de Donzdorf, Württemberg). Johann Baptist HAUG a épousé Josepha NAGEL le 9 mai 1852 à Milwaukee (Wisconsin, USA).Si l'un d'entre vous peut avoir accès à des documents (listes de passagers, documents administratifs, etc…) permettant de retrouver le lieu de naissance de Johann Baptist HAUG, ou toute autre suggestion ou site internet pour continuer la recherche, je vous remercie par avance de votre aide.