Forum

Registre matricule militaire classe 1893 né au Lorrain Martinique

Vous devez vous connecter pour ouvrir une nouvelle discussion ou poster un message dans le forum.

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Magali Sauveur-Dobbs
Bonjour, j'ai commencé il y a une dizaine d'année une recherche sur la Martinique et en particulier les gens qui savaient signer les documents et donc lire; je suis remontée jusqu'en 1756. Actuellement je reviens sur un certain nombre de documents dont je voudrai des précisions ce sont les classes militaires et impossible d'y accéder Ministère de la guerre région Martinique hommes inscrits au registre matricule sur la classe 1893 il y a un problème de nom que je n'ai pu résoudre. En effet un des conscrits Lambica ne figure pas sous son nom , il figure sous le nom qu'il aura en 1911 reconnu par son père Sauveur. Impossible retourner sur le document imprimer en 2014 aucun accès pouvez m'aider? Merci cordialement
Portrait de Magali Sauveur-Dobbs
Matricule 175 Sauveur Saint Ange classe 1893 Marin FAUX on devrait trouver Lambica Saint Ange dit André né Lorrain 8 octobre 1873 or impossible de le retrouver avec nom et prénom il reste une table alphabétique avec indication fausse