Infos

56 millions de nouvelles données sur MyHeritage

myheritage-56-millions.png

Parmi les 56 millions de nouvelles références ajoutées à la base de MyHeritage, certaines comportent des documents originaux numérisés, d’autres sont de simples index. Tous peuvent être recherchés librement, c’est uniquement le détail des actes et l’accès à l’éventuel document qui sont réservés aux abonnés.
Crédits
Capture MyHeritage

Depuis septembre, MyHeritage a publié 56 millions de nouvelles données historiques et généalogiques, issues de 8 collections. Les nouveaux documents ajoutés proviennent de France, d’Irlande, de Pologne, des États-Unis et du Canada. Ils comprennent des actes de naissance, de décès, d’inhumation et de mariage. Certaines collections comportent des images. Ces nouvelles données, comme les précédentes, sont toutes accessibles, soit via la recherche globale, soit par collection :

  • Irlande, décès 1864-1958 : décès civils des 32 comtés d’Irlande entre 1864 et 1921, se poursuivant pour la République d’Irlande jusqu’en 1958. Les registres comprennent généralement le nom du défunt, l’âge au moment du décès, ainsi que l’année et le lieu du décès (7 054 872 actes).
  • Pologne, sépultures de Varsovie : actes d’inhumation de Varsovie, à partir de 1793. Les actes comprennent généralement le nom du défunt, la date du décès et des détails sur le lieu d’inhumation (456 134 actes).
  • France, tables de successions et d’absences, 1890-1970 : ce sont les indexations réalisées par Filae. Ces documents comprennent généralement le nom de la personne, la date et le lieu du décès, l’âge au moment du décès et le nom du conjoint (26 398 683 enregistrements).
  • Canada, population du Québec : actes de naissance, de baptême, de décès et d’inhumation de Québécois, à partir de 1500. Les documents comprennent généralement le nom de la personne, la date et le lieu de naissance, la date et le lieu de baptême, la date et le lieu de décès, le lieu d’inhumation et les noms des parents (7 901 531 actes).
  • Canada et Québec, décès : actes de décès du Québec, à partir de 1926. Les actes comprennent généralement le nom du défunt, sa date de naissance, son lieu de résidence, la date et le lieu du décès, ainsi que les noms de ses parents et de son conjoint (7 076 313 actes).
  • Géorgie, décès 1917-1928 : les actes comprennent généralement le nom du défunt, la date de naissance, la date et le lieu du décès, le nom des parents et le nom du conjoint (911 063 actes).
  • Ohio, mariages et bans du comté de Cuyahoga établis entre 1811 et 1943 : les actes comprennent généralement les noms du marié et de la mariée, leur âge au moment du mariage, le lieu de naissance, la date et le lieu du mariage ou des bans de mariage, et les noms de leurs parents (2 327 323 actes).
  • Texas, décès 1964-2021 : les actes comprennent généralement le nom du défunt ainsi que la date et le lieu du décès (4 158 766 actes ajoutés, pour un total de 8 119 134 décès indexés).

Rappelons que la recherche dans les collections MyHeritage est ouverte à tous et gratuite. En revanche, pour accéder aux résultats précis et consulter les documents ou les enregistrer dans votre arbre généalogique, vous devez être abonnés. Et si vous avez un arbre en ligne sur MyHeritage, vous serez automatiquement avertis si des documents de ces collections correspondent à des individus figurant dans votre arbre.

Liens utiles

MyHeritage

Mots-clés
MyHeritage

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.