Infos

AD 81 : Retour à la normale pour le site Web des archives du Tarn

Victime d'une grosse panne, le site Web du Conseil Général du Tarn a entraîné dimanche et lundi dans son dysfonctionnement un autre site très consulté, celui des archives départementales du Tarn. Après plusieurs réglages, notamment un problème de compatibilité de logiciels suite à une mise à jour, le site est reparti sur des bases saines. Pour rappel, les archives du Tarn permettent de consulter depuis 2005 un ensemble très complet de sources utiles aux généalogistes : la collection complète des registres paroissiaux communaux, l'état civil moderne jusqu'en 1885, accompagné des tables décennales, les plans cadastraux dits "napoléoniens", les cahiers de doléances, les recensements militaires et des archives sonores.

Commentaires

2 commentaires
  • Portrait de THOMAS

    J'ai eu le même Pb avec le navigateur Firefox. Par contre avec le navigateur Google chrome le fonctionnement est normal. ???
  • Portrait de pontillon

    depuis mi-juillet la consultation des registres des AD 12 est inaccessible: On arrive à la Commune choisie, puis aucune page n'apparait, sauf une mention ce lot comporte des anomaliees. le président du département a été saisi, rien. J'ai prévenu de la saisine de la CNIL, car en cliquant sur le ste des AD, il n'y a aucune proposition pour les cookies. le sommet, il faudrait que je donne des rensignements, a leur sous-traitanr j'ai refusé, le problème ayant été constaté par les AD.