Infos

Application numérique "3 050 sites Internet pour votre généalogie"

L’application numérique "3 050 sites Internet pour votre généalogie" accompagne l'édition 2024 du hors-série Internet de La Revue française de Généalogie, disponible dans notre boutique : https://boutique.rfgenealogie.com/produit/internet-genealogie

Grâce au moteur de recherche de cette application, vous pourrez trouver rapidement un site Internet et y accéder en un clic. Vous bénéficiez également de notre sélection de 579 logiciels pour utiliser celui qui vous sera le plus adapté.

Application numérique pour ordinateur sous Windows (version minimum requise : Windows 7), Mac (version minimum requise : OS X 10.10).

L'application de la précédente édition (2023), est toujours disponible. Cliquez ici pour y accéder.

Consultez ci-dessous nos conseils en cas de difficulté pour télécharger et installer l'application sur Windows ou sur Mac.

Commentaires

5 commentaires
  • Portrait de Thierry LE TALLEC

    Cette application ne marche que sur les Mac équipés de processeurs Intel, pas sur les nouveaux M1 et M2 Apple Silicon. :-(
  • Portrait de Denis Rousseaux

    Surprise, au téléchargement de l'application 3050 sites ....CleanMyMac détecte du code malveillant. NukeSped qui serait une porte dérobée. Je peux envoyer une copie d'écran de l'alerte. https://www.dropbox.com/scl/fi/5s68nryo8dwaidf9tsseq/Capture-d-cran-2024-01-02-21.36.04.jpg?rlkey=ytwrvqzq3d6zrvn38k3qhsei7&dl=0 Je n'ai pas pris de risque, mais je n'ai plus l'application.
    • Portrait de Charles Hervis

      Nous avions le même message avec l'application des années précédentes, ainsi que les applis développées pour d’autres revues. Il est donc certain que ce n'est pas un virus, mais un problème entre CleanMyMac et le logiciel Electron, utilisé pour développer l'application, que vous pouvez installer sans risque. Nous cherchons une solution : présentement, la seule option serait de développer l'application avec une autre technologie que Electron.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.