Infos

La nouvelle formule de La Revue française de Généalogie

C’est le cadeau que nous déposons sous votre sapin de Noël : une nouvelle formule de La Revue française de Généalogie.

Aucun changement radical ; parlons plutôt d’une évolution. Nous avions déjà aménagé, par petites touches, la précédente formule (qui a soufflé en avril dernier sa dixième bougie), pour mieux répondre à vos attentes.

Alors, à quoi ressemble donc cette nouvelle version de votre magazine ? Bien sûr, il bénéficie d’une présentation plus claire, plus aérée. Il accueille aussi des rubriques supplémentaires : des repères "bons à savoir" pour établir votre généalogie sur des bases solides, des conseils pour bien organiser vos travaux, des astuces pour faciliter vos recherches dans les bases de données ou les archives en ligne, ou encore utiliser avec aisance les logiciels…

Nous avons conservé les fondamentaux qui assure le succès de la RFG (ainsi que vous aimez la citer lorsque vous en parlez) : le dossier "Méthodes & Ressources", enrichi de pages supplémentaires avec notamment des ressources à exploiter immédiatement sur Internet, les repères historiques pour mieux cerner le contexte dans lequel vivaient nos ancêtres, les cas pratiques de Jean-Louis Beaucarnot, la signification des noms de famille, l’agenda des rendez-vous généalogiques, les enquêtes…

Courrez vite la découvrir en kiosque à partir du samedi 28 novembre 2016 ou sur notre site Internet : www.rfgenealogie.com/le-magazine/221-archives-en-ligne-ce-qui-vous-atten...

Et cette formule évoluera encore. Alors, n'hésitez pas à nous en donner un écho, à nous dire ce qui vous plait vraiment et ce que vous recherchez davantage. Voici le plus court chemin pour nous contacter : rfgatmartinmedia[dot]fr

Commentaires