Infos

La prochaine version de Heredis mobile sera payante

Les utilisateurs de Heredis l'emmènent partout grâce à sa version mobile spécialement développée pour les petits formats d'écran, smartphones et tablettes. Lancé en 2012, Heredis mobile était gratuit, mais la coopérative a décidé à partir de septembre 2022 de mettre fin à ces 10 années de gratuité. La version va devenir payante au tarif de 9,99 euros, sur les stores Apple et Android. 

Heredis mobile est une application dédiée aux systèmes iOS et Android. Elle est utilisée par plus de 35 000 personnes au quotidien. Mais pour ces systèmes d'exploitation, les mises à jour s'enchaînent et les développeurs consacrent un travail important de maintien, afin que l'appli mobile fonctionne avec les nouvelles versions de Heredis, en toute compatibilité avec vos matériels. 

A partir de septembre, les prochaines applications mobiles, venant donc remplacer les actuelles, seront payantes, ainsi que toutes les versions qui suivront. En attendant, si vous avez déjà une ancienne version installée ou que vous souhaitez la télécharger, elle reste gratuite. Ensuite, à chaque nouvelle version, Mac ou Windows, l’utilisateur de cette version devra également acheter l’application mobile correspondante, s'il souhaite utiliser Heredis sur petit écran. 

Mots-clés
Heredis, Logiciels

Commentaires

11 commentaires
  • Portrait de SOUEDET Gérard

    Bonjour, La version payante de Hérédis 2023 sur mobile n'est pas normale pour les anciens et fidèles utilisateurs qui ne peuvent plus utiliser Hérédis sur leur tablette ou téléphone, le fichier .hmwz généré n'étant plus reconnu sur leur mobile.
  • Portrait de Annemarie Brienne

    je suis consciente que ce sot du travail mais payer tous les ans une nouvelle version et encore une fois presque 10 euros pour la version mobile, je ne sais pas si je le ferai... il est certain que si une véritable synchronisation s'opère, ce serait un plus pour celles et ceux qui rentrent de nouvelles données ce n'est pas vraiment le cas pour moi je me demande si je vais passer à H23 du coup, car je n'aurai plus d'appli mobile
  • Portrait de didier cliquot

    Cela ne me donne point envie ! Et j'envisage sérieusement de passer sur un logiciel gratuit. Comme quoi chaque attitude a parfois ses limites : la passion aussi !