Infos

Origines : interview exclusive du réalisateur Jérôme Navarro

A quelques heures de la diffusion des deux derniers épisodes de "Origines" (sur France 3), son réalisateur, Jérôme Navarro, plus habitué à être derrière que devant les caméras, a gentiment accepté de nous donner ses impressions sur la série et la façon dont il souhaiterait la voir évoluer à l’issue de sa rencontre avec les généalogistes amateurs.

S’il ne connaissait rien à la généalogie avant d’être contacté par la production, le réalisateur télé de deux épisodes de la saison 6 de "Fais pas ci, fais pas ça" et de la saison 2 et 3 de "Mes amies, mes amours, mes emmerdes " n’a pas hésité à aller à la rencontre de généalogistes successoraux avant de se lancer dans le tournage de la saison 1. La société Coutot-Roehrig pour ne pas la nommer. Leurs matériels très "high tech" l’a particulièrement impressionné. "Je me suis cru dans un épisode de James Bond ! Je ne m’attendais pas à une telle débauche de moyens", nous confie-t-il.

Bien conscient des quelques libertés prises avec la généalogie, mais ravie d’avoir fait une série "très française", il attend avec impatience le feu vert de la production pour entamer la saison 2 dont il a déjà lu les scénarii de 4 épisodes… Convaincu de leur qualité grandissant, il nous en livre en avant-première quelques détails.

Même si elle a d’ores et déjà reçu le feu vert de France 3, la production attend encore fébrilement les résultats d’audience de la troisième et dernière soirée de la série pour programmer le tournage de la saison 2. Alors ne les décevez pas et soyez au rendez-vous… L’équipe d’Origines, au complet compte sur vous !

<br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2738vm_interview-jerome-navarro-rfg_news" target="_blank">Interview J&eacute;r&ocirc;me Navarro RFG</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/c-josselin" target="_blank">c-josselin</a></i>

Lire aussi :

Commentaires