Manifestations + attentat : le colloque ADN Gene@2018 est annulé
Il n'y aura finalement pas de Gene@2018 ! Si vous aviez prévu de vous rendre au colloque dédié à la généalogie et l'ADN à Paris ce samedi 15 décembre 2018, sachez que tout vient d'être annulé par le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand qui a décidé d'en fermer totalement les portes ce jour.
Le cumul entre la venue probable de "gilets jaunes" ce week-end à proximité de l'Assemblée et l'élévation du risque attentat suite à la fusillade de Strasbourg a eu raison de cette pourtant très intéressante rencontre. Les services de l'Assemblée nationale ont préféré annuler toute manifestation et tout accueil du public pour des raisons de sécurité.
Le colloque ADN et généalogie devait faire le point sur l'intérêt de cette nouvelle technologie pour la recherche des ancêtres. Il était prévu et organisée de longue date par la Fédération française de généalogie. Pour l'heure, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un report à une date ultérieure ou d'une annulation.
Lien
Annonce qui n'est donc plus d'actualité : Gene@2018 aura bien lieu et parlera ADN et généalogie
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.