Quartier présidentiel à découvrir !
Comme évoqué dans le numéro daté juin-juillet 2017 de La Revue française de Généalogie, tous les chercheurs ayant travaillé sur l’arbre généalogique de notre nouveau président de la République se sont cassé les dents sur un de ses ancêtres, Isidore MILLET, ardoisier, né vers 1847 et marié avec Sophie CHA, avant d’avoir une fille, née en 1881, à Germs-sur-l’Oussouet (65).
Qui saura identifier les grands-parents paternels d'Isidore MILLET et trouver la date de leur mariage ? Telle est la réponse à fournir, exprimée ainsi "jour/mois/année".
A vous de jouer ! Jean-Louis Beaucarnot vous exposera sa démarche de recherche dans le prochain numéro, daté août-septembre 2017.
Nous publierons la liste des heureux chercheurs sur cette page.
[MAJ 29/08/2017] Suite à une confusion, dans la rédaction du texte de cette énigme, entre les grands-parents paternels de Madeleine Millet et ceux de son père, Isidore, il s’avère que les meilleurs d’entre vous avez donné les coordonnées de l’acte de mariage des grands-parents d’Isidore (Pierre MILLET et Marie MANGELLE, Lahitte, le 1er février 1785) et êtes passés pour cela par le mariage des parents d’Isidore et avaient donc par conséquent résolu l’énigme. Avec toutes nos excuses de ne pas les avoir cités et féliciter comme il se devait !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.