Infos

Personnalisez votre recherche

Dans l’objectif de renforcer toujours plus la fiabilité des arbres en ligne, Geneanet permet aujourd’hui d’importer directement sur la fiche d’un ancêtre le contenu des actes qui le concernent, issus des relevés d’état civil. Finis les risques d’erreur de saisie ou de copier-coller !
Continuant d’alimenter progressivement leur portail internet, les Archives départementales de l’Ardèche viennent de mettre en ligne 124 nouveaux registres de notaires numérisés.
Une majorité d’ancêtres montagnards (alpins, morvandiaux et cévenols) face à quelques vignerons bourguignons donnent une première photo de famille du nouveau Premier ministre, dont l'arbre généalogique puise ses racines dans pas moins de treize départements.
La Société des Amateurs de Généalogie de l’Ardèche vient d’offrir aux Archives départementales la numérisation de 82 nouveaux registres de notaires pour mise en ligne, qui viennent s’ajouter aux presque 6 000 registres déjà donnés. Inutile de dire combien les généalogistes ardéchois apprécient.