Auteur Message ‹ Retour au sommaire

Marie-gabrielle Medici

Posté le 31 Janvier 2018 à 06h56

Bonjour, Bien qu'abonné, je ne peux plus travailler sur mon arbre, impossible aussi d'aller sur le forum, etc.. Pourtant ma connexion est bonne. L'un d'entre vous a-t-il eu ce même problème? Y-a-t-il une solution (à part demander le remboursement!) Cordialement MG Medici

Administrator User Posté le 31 Janvier 2018 à 09h42

Bonjour, nous vous conseillons de contacter directement Filae, qui pourra vous apporter une réponse sur vos différents problèmes. Cordialement.

Philippe Bacon

Posté le 8 Février 2018 à 17h39

Pour ma part, les images des actes numérisés ne s'affichent pas depuis une dizaine de jours. J'avoue être très déçu et regretter mon abonnement qui ne tient pas ses promesses, le moteur de recherche étant peu performant et très perfectible. Philippe Bacon

zerodinars dinarszero

Posté le 28 Novembre 2019 à 01h13

Salut , une chaine youtube spéciale sur les droits a l’investissement en France et notament en généalogie c’est possible que vous trouverai des renseignements ou demander de l’aide sur ce sujet a Mr Saadi salim , Demander des renseignement sur le droit et la nationalité française et/ou des renseignements sur l’etat civil de vos ascendants . je vous invite a vous abonnez sur la chaine youtube sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCqYkcZ_XN85V_ZGE2B6yKPg vous pouvez voir tout ces videos et vous trouverez également des renseignements sur la généalogie et connaitre aussi vos droit avec MR : SAADI Salim , et connaitre des droits que vous n’avait jamais connu . j’espère que je vous ai aider dans ce cadre. Merci beaucoup

Plan du site La Revue française de Généalogie