Béziers : portes ouvertes de la section locale du Cercle généalogique de Languedoc

Catégorie : Manifestations, Hérault  |  le 28 Janvier 2020

Cercle généalogique de Languedoc

La section biterroise du Cercle généalogique de Languedoc organise une journée Portes ouvertes le samedi 8 février 2020.

Rendez-vous de 9h à 12h et de 14h30 à 18h à la Maison de la Vie associative, salle Jean Farret, Rue Jeanne Jugan, à Béziers (Hérault).

Exposition sur la Retirada.

Présence de l'Association généalogique du Clermontais, de l'Association généalogique du Lodévois, du Centre de recherche et du patrimoine de Rieumontagné, de Racines audoises et de GénéaPrime.

Programme de la journée : aide à la recherche, présentation de logiciels de généalogie et des bases de données de l'association.

Entrée libre et gratuite.
Venez avec votre ordinateur portable ce qui vous permettra de procéder à des échanges et peut être recevoir des conseils sur certains logiciels.

Déjeuner au restaurant L'Escale, Place des Alliés (pour vous inscrire, complétez le bulletin et envoyez-le, accompagné d'un chèque à l'ordre du Cercle généalogique de Languedoc, avant le vendredi 31 janvier 2020 à Danièle Valette, La Pastourelle, 4 route de Vendres, 34410 Sérignan).

Contact : Cercle généalogique de Languedoc, section de Béziers, Maison de la vie associative, Bureau 2.10, Boîte 46, 2 rue Jeanne Jugan, 34500 Béziers, tél. : 04.67.28.57.55, www.cglanguedoc.com

Il n'y a pas de commentaire

Plan du site La Revue française de Généalogie