The Genealogy Show à Birmingham

Catégorie : Manifestations, Royaume-Uni  |  le 04 Juin 2019

The Genealogy Show

L'Angleterre enchaîne les événements généalogiques d'envergure internationale. Quelques semaines après la tenue du Family Tree Live (à Londres les 26 et 27 avril), c'est au tour du Genealogy Show d'ouvrir ses portes à Birmingham les 7 et 8 juin 2019.

Sur place, retrouvez les traditionnels exposants, un vaste programme de conférences et une offre de consultations personnalisées (les réservations en ligne sont closes ; inscriptions sur place).

Des Français seront du voyage, avec des représentants de la Chambre des généalogistes professionnels et de Sygène, l'alliance des généalogistes professionnels. Sophie Boudarel interviendra à deux reprises, le vendredi 7 juin, pour exposer les méthodes de recherche des ancêtres français et les sites Internet à privilégier dans le même domaine. Liliane Hierro et Marie Cappart, généalogistes professionnelles en Belgique, compléteront la délégation francophone.

Rendez-vous de 10h à 17h au NEC (hall 2). Le coût de l'entrée est de £ 15 pour une journée et de £ 25 pour deux jours. L'accès aux conférences est fixé à £ 4. Pour réserver, cliquez ici.

C'est l'occasion idéale pour vivre une manifestation, telle que les Anglais savent l'organiser... avant le Brexit.

Lire aussi :

Il n'y a pas de commentaire

Plan du site La Revue française de Généalogie