Heredis voit grand

Catégorie : Médias Web, Hérault  |  le 18 Septembre 2017 par Charles Hervis

Inauguration des nouveaux locaux de Heredis

L'équipe de Heredis a inauguré ses nouveaux locaux, ce jeudi 14 septembre 2017, en présence du maire de Montpellier, Philippe Saurel. Cet espace de 450 m2, situé à la périphérie orientale de la ville, est constitué d'un plateau, d'une brochette de bureaux et d'un espace détente, avec ses traditionnels babyfoot et borne d'arcade, dont se dote toute start-up de l'hi-tech digne de ce nom.

"Ces locaux sont pour nous le symbole d’un nouveau tournant pour notre société, une nouvelle aventure, a souligné, dans son discours, Mikael Marie, co-gérant de la SCOP. Grâce à cet endroit, nous avons pu agrandir l’équipe afin d’accélérer notre croissance. On a pu aussi travailler sur notre confort de vie au travail."

A ce jour, Heredis compte 20 salariés, chargés de "conquérir le monde". En parallèle de la production d'éditions annuelles de son logiciel Heredis, dont une récente version a été mise en ligne à la veille du congrès national de généalogie, la société prépare une offre en anglais, qu'elle présentera au prochain rendez-vous Roostech, fin février 2018 à Salt Lake City, dont elle sera pour la première fois partenaire. D'autres projets en espagnol, allemand ou portugais sont dans les tuyaux.

Pour l'occasion, Heredis avait convié élus locaux, bêta-testeurs, partenaires généalogiques, salariés et anciens salariés et représentants de l'URSCOP, qui accompagnent cette jeune équipe dans ses projets de développement. Bernard et Sylvette David, fondateur de la société (alors appelée BSD Concept, à partir de leurs initiales), empêchés de venir et pour qui les gérants avaient "une pensée tout particulière", ont témoigné des débuts de l'aventure d'Heredis à travers un joli film retraçant l'histoire et les ambitions de la société montpelliéraine.

Lire aussi :

Il n'y a pas de commentaire

Plan du site La Revue française de Généalogie