Héritage de Jeffrey Epstein : 500 millions de dollars qui suscitent des vocations !

Catégorie : Nouveautés, Etats-Unis  |  le 29 Mai 2020 par Guillaume de Morant

Jeffrey Epstein est mort en août 2019, pendu dans sa cellule, accusé de trafic sexuel de mineurs. Il n'avait pas d'enfants (re)connus, mais deux choses ne sont pas passées inaperçues : l'homme était réputé pour ses nombreuses aventures féminines -il reconnaissait lui même avoir eu jusqu'à trois rapports sexuels par jour- et à son décès, sa fortune était évaluée à près de 500 millions de dollars. De quoi susciter de nombreuses vocations !

Aussitôt, les généalogistes successoraux américains se sont mis en quête d'éventuels enfants. Le chercheur d'ancêtres Harvey Morse a mis sur la piste les limiers de sa société Morse Genealogical Services. Le nom de ce généalogiste successoral à la sauce américaine est apparu dans des successions célèbres, comme celles de Prince ou James Brown. Et le moins que l'on puisse dire est que la pêche a été sinon bonne, plutôt abondante !

Pour réunir les héritiers, notre généalogiste n'a pas hésité à lancer le site Epsteinheirs.com destiné à informer de leurs droits éventuels tous ceux "qui pourraient penser que..." En peu de temps, il a identifié près de 130 "enfants" tous héritiers putatifs réclamant leur part du gâteau ! Selon Harvey Morse : "Epstein avait des habitudes sexuelles telles depuis si longtemps qu'il y a une chance raisonnable qu'il ait engendré des enfants. Il pourrait même être grand-père", raconte-t-il dans The Sun.

Le généalogiste affirme avoir reçu des informations provenant des Etats-Unis, des Caraïbes et... de France. Alors si vous pensez être concerné(e), sachez que vos dires seront vérifiées par la Justice américaine en utilisant probablement la preuve par l'ADN, qui comme chacun sait, ne ment pas !

Liens

A lire aussi

Il n'y a pas de commentaire

Plan du site La Revue française de Généalogie