Rootstech London 2020 annulé, ce sera en 2021

Catégorie : Rencontres, Royaume-Uni  |  le 18 Mars 2020 par Guillaume de Morant

L'édition européenne de Rootstech devait se tenir pour la deuxième fois à Londres cet automne. Les dates de la conférence avaient même été fixées du 5 au 7 novembre 2020. Mais devant l'ampleur de l'épidémie de coronavirus et dans l'incertitude de son extinction d'ici là, Familysearch a annoncé que l'édition 2020 à Londres était annulée, repoussée à l'automne 2021.

Les Mormons, devançant - avec 8 mois d'avance - les prévisions sur l'épidémie du virus COVID-19 ont donc préféré jeter l'éponge. "La santé et la sécurité de tous les participants, exposants et conférenciers de RootsTech Londres est la priorité absolue", a justifié FamilySearch International. Ceux qui s'étaient déjà inscrits à l'événement seront remboursés.

Rootstech London doit en principe se tenir tous les deux ans, donc en 2021 à Londres, puis en 2023 à Londres ou dans un autre lieu en Europe, selon le principe expliqué par les organisateurs, lors du dernier Rootstech aux Etats-Unis fin février. L'annulation de l'événement de Londres n'a pas d'impact sur l'organisation du prochain Rootstech de Salt Lake City. Il est toujours programmé dans un an du 3 au 6 février 2021. Sauf nouvel imprévu !

Lien

Il n'y a pas de commentaire

Plan du site La Revue française de Généalogie