Infos

Avec une version anglaise, Patronomia se lance à l'international

Patronomia, le livre de famille automatique, s'ouvre à l'international et lance sa version anglaise. Ce site permet de générer sans intervention humaine un livre de famille à partir d'un simple fichier gedcom et de le recevoir en 24 heures chez soi sous la forme d'un livre imprimé et relié.

Spécialiste des belles tournures formulées automatiquement, Patronomia prépare soigneusement sa mue en vue d'attaquer les gros "marchés" généalogiques : les Etats-Unis et la Grande-Bretagne sont dans un premier temps dans la ligne de mire. Puis avec l'arrivée annoncée d'autres langues, comme l'espagnol, le portugais, l'italien, l'allemand, c'est le monde entier que vise le petit éditeur.

Actuellement, Patronomia vous expédie -en France uniquement- un livre en noir en blanc réalisé à partir d'un gedcom avec la possibilité d'importer des photos via Geneanet. Bientôt, Patronomia existera aussi en anglais et il n'y aura plus besoin de Gedcom, puisque des connexions directes à votre arbre en ligne ont été négociées, d'abord avec FamilySearch, puis viendront MyHeritage, Ancestry, FindMyPast.

Cette fonction d'import automatique est assortie d'autres options : impression possible en couleurs, couverture rigide, ​livraison dans le monde entier... Bien décidé à jouer dans la cour des grands, Patronomia est en lice pour le concours de l'innovation RootsTech, le congrès américain organisé par les Mormons du 28 février au 3 mars 2018 à Salt Lake City.

Liens

welcome_to_patronomia

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.