Infos

Congrès de Poitiers : tarifs réduits jusqu'au 30 avril 2015

Par Anonyme

Vous n'avez plus que quelques heures pour bénéficier du tarif préférentiel d'inscription au prochain congrès de généalogie, organisé du 2 au 4 octobre 2015 à Poitiers (Vienne).

Après le 30 avril 2015, il vous en coutera entre 42 et 94 euros pour un jour et entre 75 et 165 euros pour trois jours, selon que vous veniez seul ou en couple et que vous soyez membre ou non d’une association affiliée à la Fédération française de généalogie. A titre indicatif, le premier tarif réduit affiché est de 33 euros pour un jour et 60 euros pour trois jours (pour un congressiste seul, membre d’une association affiliée à la FFG).

A quoi donne droit cette inscription ? A un accès à toutes les conférences (un programme de 30 interventions est déjà disponible), aux ateliers d’initiation à la généalogie, à la paléographie ou à la recherche des origines familiales des Québécois, et au salon des exposants.

Le congrès est également l’occasion de profiter des curiosités de la région. Les organisateurs ont donc élaboré un large programme de visites guidées, à la demi-journée ou à la journée, à un tarif variant de 22€ à 61€. Vous pourrez également assister à la soirée de gala, animée le samedi 3 octobre par le chroniqueur historique, Frédérik Gersal (inscription de 69 euros jusqu’au 30 avril).

Dossier d’inscription disponible sur www.poitiersgenealogie2015.fr ou sur demande à Poitiers Généalogie 2015, BP 61065, 86061 Poitiers Cedex 9

Commentaires