Infos

Mise à jour de l'application MyHeritage

L’application mobile de MyHeritage vient de bénéficier d'une mise à jour majeure. Elle intègre de nombreuses modifications permettant de recevoir des notifications en temps réel et un affichage de l'arbre généalogique en liste.

Les découvertes en temps réel, appelées Smart Matches chez MyHeritage interviennent lorsque vous entrez des informations dans votre arbre généalogique sur l’application mobile. A chaque mise à jour du profil d’un individu, MyHeritage cherche automatiquement des correspondances avec les 34 millions d’arbres généalogiques présents sur le portail.

En cas de "match", vous recevrez des notifications dans l’appli. L’icône Découvertes, située à droite d’un nom, indique le nombre de correspondances en attente pour cette personne. Cliquez dessus pour voir les correspondances de cette personne.

Autre changement, l'affichage sous forme de liste de l’arbre généalogique. Cette vue "liste" apparait à la fois sur l’application mobile et en visualisant votre arbre dans un navigateur Internet sur votre téléphone mobile. Complétée par une fonctionnalité de recherche améliorée et des options de tri, cette fonctionnalité permet de trouver des individus dans votre arbre plus rapidement et facilement.

On y accède en cliquant sur « Arbre » dans la page principale de l’application mobile, puis sur l’icône Vue liste dans le coin supérieur droit de votre arbre généalogique.

Liens

Commentaires