Infos

Les tarifs d'entrée au congrès de généalogie 2015

Les organisateurs du congrès national de généalogie à Poitiers viennent d'annoncer le tarif d'entrée au salon de généalogie : il vous en coûtera trois euros.

Ils ont adopté un tarif identique à celui pratiqué lors de l'édition 2013 à Marseille, pour favoriser la participation d’un maximum de généalogistes. Heureux lecteurs de La Revue française de Généalogie, vous bénéficierez de la gratuité, sur présentation du numéro daté octobre-novembre 2015. Il en est de même pour les adhérents au Cercle généalogique poitevin, au Cercle généalogique d’Aunis et au Cercle généalogique des Deux-Sèvres.

Autre nouveauté : si vous souhaitez assister aux 30 conférences programmés, les inscriptions "congressistes" seront encore possibles, sur place le jour-même. Les adhérents du Cercle généalogique poitevin (CGP) bénéficient même d’une remise de 50 % sur les journées "congressistes" :

  • Tarifs "Congressistes 1 jour" : 21 euros (adhérent au CGP), 42 euros (adhérent à une association fédérée), 56 euros (tarif normal).

  • Tarifs "Congressistes 3 jours" : 37,50 euros (adhérent au CGP), 75 euros (adhérent à une association fédérée), 100 euros (tarif normal).

Renseignements sur www.poitiersgenealogie2015.fr

Lire aussi : Congrès national de généalogie 2015

Commentaires