Infos

Une nouvelle version pour Geneatique Mobile

La version mobile de Geneatique a fait peau-neuve. Appelée Geneatique Mobile (avant, c'était Mesarbres.net), elle est toujours gratuite, elle est destinée aux iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android. Et elle intègre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités.

Par exemple, il est désormais possible de choisir le nombre de générations dans les arbres ascendants et descendants. Dans un arbre dynamique, vous visualisez d'un seul coup d'œil la personne, ses parents et grands-parents, son ou ses conjoints, ses enfants et ses frères et sœurs.

La taille des cases peut également être choisie pour afficher les lieux dans les grandes cases. Votre arbre peut être exporté en image, afin de le partager simplement avec des proches, sans pour autant les obliger à installer un logiciel de généalogie pour visualiser vos travaux généalogiques.

La synchronisation a été optimisée, ainsi, le temps de traitement pour verser vos données vers votre PC ou sur le site Geneatique.net depuis votre mobile ou tablette a été amélioré. Le portail Geneatique.net utilisable gratuitement et sans abonnement, via n'importe quel navigateur Internet, assure le lien entre tous vos appareils dédiés à la généalogie. Il constitue également une sauvegarde de vos données, visible ou non des autres des internautes, selon votre choix.

Enfin, la recherche sur les lieux a été améliorée dans l'édition Premium. Il existe en effet des possibilités d'ajouter des fonctionnalités avec une version payante Premium. Contre 1,99 € à 9,99 €, cette édition permet la modification des fiches pour les généalogies de plus de 100 personnes et donne accès à l'index des lieux et suppression de la publicité.

Généatique Mobile est compatible avec IOS 7, 8, 9 et Android 5, 6, 6 et 6.1. L'application peut être téléchargée selon le système de votre appareil sur l'App Store ou Google Play.

Liens

Commentaires