Infos

ChallengeAZ 2019 : le formulaire d'inscription est en ligne

A cinq mois de l'échéance, les généalogistes blogueurs qui souhaitent relever le ChallengeAZ peuvent à présent s'inscrire. Sophie Boudarel, organisatrice de cet événement généalogique depuis six ans, a mis en ligne le formulaire d'inscription, que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : https://t.co/bKgqhn9Dx7

En quoi cela consiste ? Durant tout le mois de novembre 2019, chaque jour (sauf le dimanche), les participants publieront un article, avec pour fil rouge l'alphabet : le premier jour, le titre se référera à la lettre A, puis à la lettre le B le deuxième jour... et ainsi de suite jusqu'à la lettre Z le dernier jour.

Pour mieux en cerner la mécanique, vous pouvez consulter les articles publiés l'année dernière, compilés le magazine ChallengeAZ sur Flipboard (cliquez ici).

Ce défi peut se réaliser de façon collaborative, à plusieurs mains et à plusieurs blogs, à condition de signaler, dès l'inscription, les blogs partenaires.

Le formulaire d'inscription comporte aussi un champ (facultatif) où chacun peut indiquer son identifiant Twitter. Car le ChallengeAZ peut également se suivre sur ce réseau social avec le mot-clé #ChallengeAZ.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Il est là ! Il est en ligne ! Le formulaire pour l'inscription au <a href="https://twitter.com/hashtag/ChallengeAZ?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#ChallengeAZ</a> 2019. Cette année, vous recevrez une confirmation dans votre boîte mail ;-)<br>N'hésitez plus et joignez-vous à des dizaines de généalogistes pour partager votre <a href="https://twitter.com/hashtag/genealogie?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#genealogie</a><a href="https://t.co/bKgqhn9Dx7">https://t.co/bKgqhn9Dx7</a> <a href="https://t.co/kDSQFJBA4o">pic.twitter.com/kDSQFJBA4o</a></p>&mdash; Sophie Boudarel (@gazetteancetres) <a href="https://twitter.com/gazetteancetres/status/1132202174770028544?ref_src=t...">May 25, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Lire aussi :

 

 

Commentaires

Cela peut vous intéresser