Infos

Personnalisez votre recherche

État civil complété pour trois départements, tables des successions et absences récemment indexées pour cinq autres, nouvelles tables filiatives des mariages parisiens 1793-1802 : Filae poursuit sa croissance après avoir déjà battu en 2024 un record historique grâce à son programme d’indexation.
Grâce à de forts partenariats entre différents services locaux et nationaux, 440 journaux anciens d’Occitanie sont désormais consultables sur Gallica, la plateforme numérique de la Bibliothèque nationale de France.
Avec cinq nouveaux départements dont les tables des successions et absences ont été indexées, la base de Filae compte aujourd’hui 26 millions d’individus supplémentaires, auxquels s’ajoutent quelques millions d’autres, issus des recensements et relevés d’actes paroissiaux et d’état civil.
Que ce soit dans le cadre des relevés collaboratifs ou alimentées par des indexations réalisées par Ancestry, les bases de Geneanet ont beaucoup progressé en ce printemps 2024. Dressons ensemble un panorama de toutes ces nouveautés conséquentes.