Infos

Recherche héritiers, saison 2

recherche-heritiers.jpg

L’équipe de généalogistes, originaires de Paris, Le Mans, Lyon, Marseille, Rouen et Montpellier.
Crédits
K.M.

« Leurs enquêtes révèlent des histoires fortes, touchantes et mettent parfois à jour des secrets jusque-là enfouis ou 'bien gardés' : celui d'un fils caché, d'une fratrie inconnue ou d'un oncle d'Amérique. » C’est en ces termes prometteurs que France 3 décrit le travail des généalogistes successoraux (du cabinet Coutot-Roehrig) dont vous pourrez suivre le parcours dans une deuxième saison de la série documentaire « Recherche héritiers », chaque lundi, à 21 h 10, à partir du lundi 28 mars.

Six épisodes à voir ou revoir sur France.tv.

Commentaires

4 commentaires
  • Portrait de VARONIAN Helene

    Je suis passionnée de genealogie. Travaillant actuellement sur ma genealogie familiale, je recherche mes ancêtres. Depuis je regarde la série recherches heritiers. J'attends la saison 2. J'adore cette émission.
  • Portrait de Irène Cazes

    Emission passionnante pour les généalogistes amateurs comme moi par exemple. Mais trop de coupures de publicité, hélas. Ce qui fait que ces coupures et la multiplicité des cas étudiés par petits va-et-vient de l'un à l'autre font que ça devient agaçant à la longue et qu'on perd un peu le fil. Tout à fait d'accord avec M. Veaux, leurs recherches ne sont pas assez explicitées en détail, dommage.